Année 2022 - 2023

Activité périscolaire de football

Pour clôturer l’activité périscolaire de football, les parents ont assisté à l’entraînement de l’équipe .

Ils ont ,aussi, participer à l’échauffement  en réalisant les exercices de dribbles et de passes. Pour terminer, les familles ont applaudi les élèves pour leur dernier un match.

A l’année prochaine !

Activité périscolaire de dessin

Nutty Scientist

Dans le cadre de l’activité périscolaire Nutty Scientist , les parents ont été invités à réaliser des expériences scientifiques avec leurs enfants . Des souvenirs étincelants pour cette fin d'année au Lycée Montaigne.

Club "RoboHolic"

Un moment  exceptionnel au club "RoboHolic" du Lycée Montaigne. Les parents ont  plongé dans l'univers de la robotique avec les enfants! Construire et programmer un robot est une aventure de découverte et d'innovation.

Année 2022-2023

Activité périscolaire Nutty Scientistes

Les petits scientifiques du Lycée Montaigne découvrent avec joie le sens du toucher et son fonctionnnement.

Club robotique

Au club de robotique les élèves ont fait le montage d'un circuit (interface programmable Arduino avec des DEL) pour faire clignoter les DELs en utilisant le langage de programmation C.