Mot de la directrice du primaire

Rentrée 2023, voilà notre 11ème rentrée !

Dans le village fleuri de Beit Chabab résonnent la musique d’une école remplie d’enfants.

Chers élèves,

Notre engagement, à apporter à votre personnalité des valeurs humaines, l’importance de l’amitié et de l’éducation, poursuit son chemin pour faire de vous des citoyens responsables du monde.

Cette année aussi, nous « réenchanterons » l’école en suivant Edgard Morin quand il cite un des objectifs de l’école : « La réalisation d’un épanouissement individuel au sein d’un épanouissement collectif, d’une communauté fraternelle. »

En parallèle, nous poursuivrons les exigences académiques pour faire de cet ensemble une excellence éducative dans laquelle votre école s’engage !

Chers Parents,

Renforcer les savoirs fondamentaux sera notre priorité.

Approfondir la maitrise du langage et de la langue française dans toutes les disciplines et renforcer les compétences mathématiques restent nos objectifs afin de faciliter l’entrée des élèves au collège.

Avec les familles, dans un travail collaboratif basé sur le respect et l’écoute, nous poursuivons notre collaboration au service de nos élèves.

Chers enseignants, chère équipe,

Merci pour votre travail et bienveillance continuelle qui permettent à nos élèves de grandir avec le sourire, le seuil de leur école.

Très belle année à Tous.

Salwa Nassar