CE2B - La journée de l’environnement

Aujourd’hui 5 juin, le Lycée Montaigne a fêté la journée de l’environnement. Pour cette occasion nous avons porté du vert. C’était super ! Toute l’école s’est réunie dans la cour Mondrian et chaque cycle a chanté une chanson. Les CE2 B ont interprété « Vert l’univers » par les Enfantastiques.

Nous avons inventé des slogans pour ne pas gaspiller l’eau. Nous les avons illustrés en arts plastiques et nous les avons accrochés. Nous avons même inventé une histoire dans laquelle une rivière magique avale les déchets. Nous avons également écrit des promesses pour la terre que nous jurons de respecter.

D’ailleurs nous avons commencé à recycler et le Lycée Montaigne a remporté l’étoile d’argent « Green school ».

LA TERRE on t’aime.

Les élèves de CE2 B.