CM1B Semaine du goût

En ce vendredi 13 octobre 2017, à l'occasion de la semaine du goût, les élèves de CM1-B ont préparé une délicieuse salade de fruits en compagnie de leur professeur Anne-Laure Semaan et de Madame Cortas, maman de Yasma. Très organisés, les enfants se sont tout d'abord répartis les fruits à découper et, par petits groupes, ont rapidement accumulé de petits carrés de fruits. Ils les ont ensuite tous rassemblés dans deux saladiers et les ont mélangés à du jus d'orange. Des coupelles de salades de fruits ont alors été servies au directeur et aux élèves qui se sont tous régalés. Un grand merci à Madame Mille pour toute l'organisation car ce fut un moment très convivial et très apprécié par chacun de nous.