Le cross de l'Indépendance

Le cross de l’Indépendance a eu lieu le 21 novembre 2016 au Lycée Montaigne. Les élèves de CM1, CM2, 6ème et 5ème y ont participé.

La première catégorie des coureurs regroupait les classes de CM1 et CM2 qui ont parcouru une distance de 500 mètres.

Bravo à William Jade, Elie Laylo et Olivier Azar, respectivement 1er, 2ème et 3ème de la catégorie “garçons” et à Luciana Harb (1ère), Michaelle Tauk (2ème) et Marilynn Gemayel (3ème) de la catégorie “filles” !

Quant aux élèves de 6ème et de 5ème, ils ont couru 1 kilomètre.

Les gagnants de la catégorie “garçons” étaient Elio El Khoury (1er), Anthony Yaghi (2ème) et Nicolas Moutran (3ème), et ceux de la catégorie “filles”: Gabrielle Tauk (1ère), Marine El Asmar (2ème) et Zoé Abdilmasih (3ème).

A la fin de la course, Mme Atallah et M. Gledel ont remis les médailles aux gagnants, sous les applaudissements de tous.