Visite de M. Serge Tillmann, conseiller culturel adjoint, au Lycée Montaigne

Le mardi 10 novembre 2015, Monsieur Serge TILLMANN, Conseiller adjoint de coopération pour l'enseignement français a rendu visite à la communauté scolaire du Lycée Montaigne.

Inspecteur d’Académie venant de France et nouvellement nommé auprès de l’Ambassadeur, Monsieur TILLMANN s’est entretenu longuement avec l’équipe de direction, pour prendre connaissance de l’évolution de l’établissement, du fonctionnement, des projets en cours, etc.

Monsieur TILLMANN a ensuite découvert le bâtiment, et parcouru les locaux. Il a ainsi pu visiter certaines classes, l’atelier d’arts plastiques, la BCD, etc.  Il a pris le temps d’échanger avec certains professeurs et quelques élèves et a pu apprécier la qualité des dispositifs mis en place et le sérieux du travail réalisé.

Monsieur TILLMANN a affirmé sa volonté de revenir pour d’autres visites au Lycée. L’impression générale qu’il a gardée est qualifiée «  d’extrêmement satisfaisante ».