Vente de gâteaux au profit de l'association TAHADI

Dans le cadre du projet de l’atelier d’écriture sur l’EXIL en classe de CE2, en partenariat avec l’auteure Marie-Noëlle Japy-Fahed, un beau livret sera publié avec les poèmes des classes participantes (Lycée Montaigne, Collège Protestant, Lycée Verdun, International College)

Pour financer la sortie qui aura lieu au mois de juin à Laqlouq, et qui réunira les enfants de toutes les classes participantes, il a été décidé de demander à nos élèves de se charger de vendre 2 exemplaires de chaque livret.

Pour pouvoir faire un don à l’association « Tahadi » qui s’occupe de scolariser des enfants démunis, une vente de gâteaux fabriqués dans les familles et à l’école a été organisée par la classe de CE2 le jeudi 16 avril 2015, à partir de 13h45.

Cette vente de gâteaux a été un succès !

Nous remercions les parents pour leur participation active.