UNE SEMAINE POUR TOUS LES GOÛTS

Fête de l'école | comité des parents | Lycée montaigne | Lycée français | Beirut | Liban | Beit Chabab
Du 13 au 17 octobre 2014 s'est déroulée au Lycée Montaigne la 3ème édition de la Semaine du goût. Cet évènement incontournable a rassemblé toutes les classes, de la maternelle au CM2.

Sous la houlette de Mme MILLE, responsable des évènements, les classes ont pu élaborer différents plats autour du sucré et du salé : couscous, salade de fruits, toasts décorés sur le mode de portraits, boules de chocolat, etc…

Deux classes sont allées voir la fabrication du fromage, de biscuits et de plats cuisinés.

Le vendredi, tous les élèves de l'élémentaire ont revêtu leur toque pour organiser un superbe repas dans la cour de l'école grâce à l'aide de parents volontaires et de professionnels de l'alimentation ; la mobilisation de tous les enseignants a contribué au succès de cette semaine marquée par le BON GOÛT.