HEARTBEAT au Lycée Montaigne

« C’est le cœur qui fait le héros »

Le Lycée Montaigne a reçu M. Wadih Renno, Directeur général de « Heartbeat » pour présenter aux élèves l’action conduite par HEARTBEAT.

Heartbeat est une association libanaise humanitaire et non lucrative qui a pour mission de soigner des enfants atteints de maladies cardiaques. Elle lance une campagne innovante de levée de fonds, avec sa Heartbeat Box.

De quoi s’agit-il?

Des Heartbeat Boxes sont distribuées sur l’ensemble du territoire, dans les écoles, les universités etc. Les personnes qui le souhaitent n’auront qu’à déplier leur petite boîte en carton et à y déposer leurs pièces ou billets. Ensuite, les participants à l’opération n’auront qu’à déposer leur «tirelire» scellée Heartbeat dans l’une des agences de la banque Audi, du 9 au 14 mars 2015.

A travers cette campagne innovante, Heartbeat espère impliquer tous les Libanais, petits et grands, quelle que soit leur contribution, dans une véritable chaîne de solidarité et d’entraide sur l’ensemble du territoire.