ESPACE REINSCRIPTIONS

Pour les parents ayant un enfant déjà scolarisé au Lycée Montaigne cette année, merci de renvoyer dûment remplie la fiche de réinscription téléchargeable qui figure ci-dessous, au plus tard le vendredi 2 décembre 2016.
Fiche de réinscription.

Si vous ne désirez pas réinscrire votre enfant, vous êtes priés de nous le signaler, le plus tôt possible, par courrier en cliquant ici: assistantedirection@lycee-montaigne.edu.lb

Année scolaire 2017-2018

INSCRIPTIONS DE LA PETITE SECTION A LA 4ème

Madame, Monsieur,

Les dossiers de demande d'inscription pour l'année scolaire 2017-2018 des classes de maternelle, de primaire et de collège (6ème, 5ème et 4ème) sont à retirer auprès du secrétariat de l'établissement à partir du 5 décembre 2016, du lundi au vendredi de 8h à 15h30 ou en cliquant ici.

Les dossiers d'inscription complets doivent être remis auprès du secrétariat du 5 décembre 2016 au 3 février 2017, du lundi au vendredi de 8h à 15h30.

Après consultation de votre dossier et en fonction des places disponibles, nous vous convoquerons à un entretien avec l'équipe de Direction avant le 3 février 2017.

Vous retrouverez toutes ces informations en détail sur notre site internet et dans les documents que nous vous remettrons lors du retrait du dossier.

Toute mon équipe et moi-même restons à votre disposition pour toute précision et renseignement.

Le Chef d'établissement,
Rachel Atallah Semaan