Le Cross de l'Indépendance 2018

Le Cross de l’Indépendance 2018,

Cette année, et pour la troisième fois le Cross organisé à l’occasion de la fête de l’Indépendance a eu un vif succès.

L’organisation complète a été confiée à Madame Stephanie Hakmeh, professeur d’Education Physique.

Cet évènement a permis à tous les élèves à partir des classes de CM1 jusqu’à la classe de troisième de courir sur un parcours défini et bien tracé autour du Lycée Montaigne.

La communauté des enseignants volontaires affublés d’un gilet jaune a dirigé les concurrents tout en leur prodiguant des encouragements.

Quel bel exemple d’une famille scolaire unie dans un élan de joie et de solidarité.

Aucune chute, aucun incident et des arrivées très bien ordonnées et sans contestation.

Madame Rachel Atallah notre chef d’établissement ainsi que Monsieur Olivier Briand

notre Directeur du primaire et principal du collège ont ensemble distribué les médailles aux gagnants.

Des médailles d’encouragements ont été aussi remises à des élèves méritants.

A l’année prochaine !!