Fête de fin d’année Maternelle et CP

Tous les enfants l’attendent et la préparent depuis des mois !

La fête de fin d’année n’est pas à manquer.

Pour les classes de petites et moyennes sections le rendez-vous était donné pour le 21 juin à 18h, alors que les classes de grande section et CP se produisaient sur scène le 22 juin à 18h.

L'école avait changé d'allure, les habitudes avaient été complètement bousculées pour fêter l'année qui s'achève et l'été qui arrive.

Après l'hymne national libanais et l'hymne national français, Mme Mille responsable de l’événementiel a annoncé le thème : « les années 80 ». Ont suivi les mots du Directeur M. Briand et de son adjointe Mme Nassar.

Et place au spectacle !

Tour à tour, au son de la musique, les élèves des classes de PS, MS, GS et CP ont présenté leur danse devant un public venu nombreux.

Et pour clôturer le spectacle, les artistes en herbe ont interprété des chansons en arabe, en français et en anglais. Fiers de la prestation des élèves, les parents ont longtemps applaudi.

Félicitations à toute l’équipe éducative, ainsi qu’aux enfants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour avoir fait de cette fin d’année un succès.

Prochain rendez-vous, juin 2019 !