Prêts, partez, sautez !!!

Le vendredi 2 février, les élèves de la maternelle fêtent le début de la période des journées de plus en plus longues !

Une explication tend à dire que la forme ronde et la couleur des crêpes rappellent celle du soleil, ce qui concorde avec le début de l’allongement des journées.

C’est une occasion pour les petits des classes de PS, et les plus grands d’apprendre autrement en réinvestissant les apprentissages dans des supports d’écrit (la recette, les listes), du vocabulaire (les ingrédients et les actions) et du langage (les étapes de la recette). Au Lycée Montaigne, on apprend autrement. En jouant, en manipulant et en cuisinant !! Régalez-vous en images en navigant sur le chemin des différentes classes.